• LinkedIn Social Icon
  • Icône de l'application Facebook
  • Twitter classique

Suivez-nous

À la recherche de main-d'oeuvre ? Organisation d'une troisième Journée de l'emploi pour les ex-travailleurs d'Électrolux

 

Les mises à pied débutées au mois de juillet dernier à la suite de la fermeture de l’usine d’Electrolux Canada Corp. de l’Assomption, ont occasionné plusieurs pertes d’emploi importantes dans la région. Plusieurs de ces travailleurs se retrouvent présentement en recherche d’emploi et en voici quelques statistiques intéressantes concernant cette main-d’œuvre disponible:

 

  • Plus de 600 travailleurs détiennent un diplôme;

  • L’ensemble des employés a œuvré dans un secteur hautement organisé;

  • 215 travailleurs possèdent un permis de cariste et 71, un permis de classe 1;

  • Vision professionnelle d’atteindre les objectifs et de respecter une cadence de travail élevée;

  • Conscientisées à la santé et sécurité au travail ainsi qu’à des standards de qualité ISO 9000.

 

Dans l’optique d’aider cette main-d’œuvre à se trouver de nouveaux emplois, le Comité d’aide au reclassement – Electrolux Canada Corp. organise une troisième journée de l’emploi. Celle-ci permettra aux entreprises participantes de rencontrer ces travailleurs qualifiés.

 

L'activité aura lieu le lundi 30 mars prochain de 10h à 14 h30 dans les bureaux de l'ancienne Caisse Desjardins au 312, boulevard L'Ange-Gardien à L'Assomption.

 

Le comité d'aide au reclassement lance donc un appel aux employeurs de la région afin que ceux-ci puissent se joindre à eux lors de cette journée.

 

Pour obtenir de plus amples informations veuillez communiquez avec monsieur Stéphane Beaulieu (stephane.beaulieu@gcrhmtl.ca / 514-322-2333 poste 117) afin de réserver votre place (votre participation est gratuite). Les entreprises doivent également acheminer l'information relative aux différents postes qu'elles ont à pourvoir par courriel en utilisant le formulaire d'inscription.

 

Pour consulter

  • Le communiqué aux entreprises, Ie profil de la main-d'oeuvre disponible ou le formulaire de postes à pourvoir, veuillez cliquer ICI

Contactez nous

Pour toutes questions

450.839.9218

SADC Achigan-Montcalm
104, rue St-Jacques
Saint-Jacques, Qc. J0K 2R0

​​

Courriel

info@sadc.org