• Marie

Entrepreneurs La Distillerie Grand Dérangement à Saint-Jacques

Dernière mise à jour : 3 août 2021


Vous avez besoin d'investissements majeurs ou de financement risqué pour démarrer votre entreprise ?

Saviez-vous que la SADC peut développer des produits personnalisés et vous aider dans cette recherche de financement.

Marcel Mailhot de la Distillerie Grand Dérangement vous parle de son expérience de démarrage d'entreprise. Plus de 6 mois de construction!

Les entrepreneurs à Saint-Jacques "La Grande Distillerie"


Le nom de la Distillerie "Grand Dérangement" rend hommage aux familles acadiennes déportées lors du Grand Dérangement en 1755, vers les villages environnants de Saint-Liguori, Saint-Alexis et Sainte-Marie-Salomé.

La région de Lanaudière accueille en effet aujourd'hui les créateurs et producteurs de spiritueux, Jean-Philippe Rail et Marcel Mailhot. Les terres de la Nouvelle-Acadie à Saint-Jacques donnent donc le jour au grain utilisé pour la production d'alcool de la distillerie.


Coordonnées :

https://www.grandderangement.ca/

Distillerie et boutique

44, rue Marcel-Lépine

Saint-Jacques

(Québec) J0K 2R0

+14504991929





La SADC Achigan-Montcalm : qui sommes-nous ?


La Société d'aide au développement de la collectivité Achigan-Montcalm (SADC Achigan-Montcalm) est un organisme à but non lucratif, administré par un conseil d'administration composé de 7 citoyens bénévoles. Soutenue financièrement en partie par Développement économique Canada (DÉC), elle fait partie d'un réseau comprenant plus d'une soixantaine de SADC et CAE (Centre d'aide aux entreprises) au Québec. Dans Lanaudière, on retrouve trois SADC. C'est avec la même vision de développement que nous travaillons en étroite collaboration pour instaurer des initiatives régionales.


Afin de vous aider à gérer de façon efficace votre entreprise et vous permettre d'exploiter son plein potentiel, la SADC vous offre

- une panoplie de services-conseils en gestion,

- des solutions de financement d'entreprises

- et un soutien aux projets collectifs.



Nous les avons accompagnés

Parmi les entrepreneurs que nous avons accompagnés figurent les compagnies suivantes : ExploreNaDoom, Aubaines des Laurentides, Dollar ou deux de Ste-Julienne, Solnor Environnement, Lait de poule inc., Fleuriste Fleurs d'époque, la Brasserie L'Apothicaire de St-Jacques ainsi que l'entreprise d'insertion Buffet accès emploi.

33 vues0 commentaire