Rapport d’activité 2022-2023

La SADC Achigan-Montcalm investit plus de 4M$ dans les entreprises de son territoire

Nos résultats financiers sont solides et notre présence accrue auprès de nos entrepreneurs et nos partenaires témoignent de notre capacité à gérer efficacement les défis qui se sont présentés à nous.  Les résultats présentés dans ce rapport ont été rendus possibles grâce à la confiance que nos clients et nos partenaires nous accordent et à notre engagement envers l’excellence.

Grâce à ses produits financiers, la SADC a investi plus de 4 M$ dans les entreprises de son territoire et a contribué à la création et au maintien de plus de 400 emplois.  Au total, ce sont 45 projets d’entreprise qui ont été financés par la SADC. Ces projets ont généré des investissements dans le milieu de près de 20 M$.

Previous slide
Next slide

Demande de financement en ligne à la SADC

Nous accompagnons les commerçants et chefs d'entreprise de la région depuis maintenant 30 ans.

Entrepreneurs de la région Achigan-Montcalm, découvrez dès maintenant nos services d’accompagnement à la croissance ainsi que nos offres de financement.

N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l'information

Si vous désirez obtenir de l’information sur les services d’une SADC ou CAE, pour du financement ou de l’aide technique, vous devez vous adresser à la SADC ou CAE de votre territoire.

Répertoire Nord-Américain des programmes et subvention

Plus de 6 000 programmes et services sont répertoriés dans cet outil et la SADC est là pour vous assister dans vos recherches.